Bleu.

Publié le 25 Mars 2008

Les couleurs de nos campagnes.

(un clic dessus)

 

 

Rédigé par jcbiker

Publié dans #Nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ce dégradé de couleurs est superbe!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Véronique.<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
aaaah la campagne, un endroit magique que je parcours sans aucune lassitude. Jolie photo mon p'tit curieux.
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je sais que tu aime nous allons pouvoir très vite sortir en profiter !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
et une galipette à l'endroit et une galipette à l'envers ... dgidgi***
Répondre
J
<br /> <br /> Rêve rêve ! !<br /> MDR<br /> Amitiés Djidji<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
A vec l'arrivée du printemps tu ne vas pas chômer.<br /> Joli tableau!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mike, et cette année j'ai du temps devant moi ! !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est comme chez moi. quand le vent souffle sur la campagne et que l'herbe ondule, on croirait voir la mer non? bisous, bonne journée!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui et  bientôt je me rapproche un peut plus de toi. . .<br /> Bisous Alice<br /> <br /> <br /> <br />