La porte de l'église.

Publié le 23 Mars 2008

L'autre jour, je me suis rendus à la mairie de Neuilly, non pas celle du nain un autre Neuilly. Maximum 200 habitants.

Une mairie ouverte que le vendredi entre 18 heures et 19 heures !

J'allais acheter mon permis de pêche. A la sortie je me trouve en face de l'église.

Et mon regard est attiré par la porte. Enfin peut être pas que la porte. Mais la serrure. Surtout le système de fermeture.

Je n'ais pas put m'empêcher de prendre mon appareil photo et de vous montrer ses deux clichés.

Je ne suis pas croyant mais il me semble qu'une serrure montée à l'envers ne porterait t-elle pas malheur ? 

 

 

 

Rédigé par jcbiker

Publié dans #Nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ave pêcheur !!!!<br /> <br /> <br /> et bin tu as l'oeil dis donc,....t'inquiète tes péchés seront exaucés ....car tu reconnais avoir péché ...
Répondre
J
<br /> <br /> Si tu le dis Marithé..je peux continuer à pêcher donc !<br /> MDR<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique photo !<br /> <br /> Tu peches toi aussi ?<br /> <br /> ;o)
Répondre
J
<br /> <br /> Oui les Carpes !<br /> Amitiés Les Arsouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu sais bien qua'avant il avez l'esprit pas sain....<br /> Biz ***dgidgi***
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi !<br /> MDR <br /> <br /> <br /> <br />
M
ce sont des photos comme je les aime a bientôt Marcel
Répondre
J
<br /> <br /> Je m'en doute Marcel...<br /> amitiés biloute<br /> <br /> <br /> <br />
F
Si si si... ça porte malheur qu'on dit... mais là, je pencherais plutôt pour un malheur de porte... La pêche a été bonne ?... Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> !! j'ai rien inventé !<br /> C'est drôle ..<br /> La pêche pas encore, quelques mois encore.<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />