Chataignes.

Publié le 27 Décembre 2011

C'était au debut de la saison et bien j'ai fait le plein et maintenant vous savez quoi ?
Je les fait griller.... !

 

Divers-5694-2011_09_13-18_58_52-AngoulemeSep2011.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #Nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sexy ces chataîgnes !<br /> dommage de les griller pour les consommer ! (je joke )
Répondre
J
<br /> <br /> Mais c'est tellement bon...<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
P
hé hé ça me rappelle la blague du corse qui disait "élever" sa femme comme les sangliers !! à la châtaigne et au gland !!! bonne soirée l'ami
Répondre
J
<br /> <br /> MDR c'est bien vrai ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée Paddy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
hmmmmmmmm ! ne manque plus que l'odeur et le bruit des chataignes qui grillent ..<br /> bonne fin d'année à toi<br /> biZ<br /> Ann
Répondre
J
<br /> <br /> Gourmande ! ! ! <br /> <br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année également<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
O
mais tu fais de la concurrence à mes vendeurs de marrons indiens de Montreuil et Paris, c'est pas bien<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien mieux chez moi !<br /> <br /> <br /> bisous oursonne.<br /> <br /> <br /> <br />
S
il en faut du courage pour les manger : enlever les piquants, enlever la coque... mais c'est tellement bon :)
Répondre
J
<br /> <br /> Avec des gants ça le fait bien....<br /> <br /> <br /> <br />