Couché de soleil

Publié le 22 Mars 2008

Dans mon rétro une image. Arrêt. Le soleil se couche, l'orage arrive, vite, après il y aura trop de nuages.

Rédigé par jcbiker

Publié dans #Nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Aaah il s'en passe de belles choses dans le rétro d'un biker ...<br /> A +++ !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est incroyable !<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça c'est superbe,j'aime beaucoup !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est superbe celle ci avec une touche de féérie comme j'aime!!! Bisous mon curieux.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci virginie, je suis content de ton com.<br /> Il y en d'autre comme celle-là qui arrivent elles devraient te plaire également.<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Biker tes photos sont vraiment trés belles, tu as l'oeil du photographe, je ne sais pas si je te l'avais dit. <br /> Je te souhaite un bon lundi de pâques, plein de baisers <br /> Armandie
Répondre
J
<br /> <br /> Arrête, tu me fait rougir ! !<br /> Et des baisés en plus..je crac.<br /> Tes photos aussi sont très belles.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Absolument Magnifique !!!!! comment j'aime cette photo !! Félicitation
Répondre
J
<br /> <br /> Oui un bon moment.<br /> Amitiés Vinnce<br /> <br /> <br /> <br />