Jonquille

Publié le 26 Mars 2008

Dimanche pluie grisaille..
Dans le jardin des jonquilles à chaque fois que je regarde cette fleur je pense à Alice..
C'est sa fleur préférée.
Pour toi Alice et pour les autres aussi. Deux jonquilles, impossible de les départager.
(Un clic dessus et hop c'est géant )


Rédigé par jcbiker

Publié dans #Nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime toujours autant tes photos de fleurs...<br /> Et je me demande comment tu fais pour mettre un fond noir derrière...<br /> Faudra que je pense à te poser la question ! ;-)
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as compris mes explications ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
superbes, je vais te faire une pub maison, bien que tu n'en ai pas vraiment besoin,encore merci
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup va y avoir du monde ?...<br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui c'est encore moi... :) tu as raison je les ai encore regardée et finalement elles sont sublimes toutes les deux... tu m'envoies les deux? :0098:<br /> oui?
Répondre
J
<br /> <br /> Où ? comment ?<br /> J'attends !<br /> Bisous Alice<br /> <br /> <br /> <br />
A
la deuxième est... tu me l'envoies? je la mettrai dans mon blog dans la rubrique "merci"<br /> tu as dit qu'elle était pour moi...<br /> :0010:
Répondre
J
<br /> <br /> Où ? comment ?<br /> Une adresse SVP..<br /> Bisous Alice<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
tu es un amour Biker<br /> je te remercie de tout mon coeur, de tout mon coeur. elle est magnifique ta photo, tu es un excellent photographe!<br /> je t'embrasse fort! :0010:
Répondre
J
<br /> <br /> Tra la la je suis un amour ! !<br /> Merci alice<br /> Gos bisous pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />