Shooting moins calme !

Publié le 26 Janvier 2012

C'était le vendredi soir dernier à 21 heures.

Une séance de Boodypaint avec notre ami Dawak, merci à lui d'avoir remplacé au pied levé, celui qui était prévu.

Une folle soirée qui c'est terminée à 3:30 les modèles et 5:30 pour Dawak et moi, retour sur Pparis en voiture oblige, il n'y avait plus de métro...
En plus je me suis déboité un genoux en chargeant la voiture et c'est très douloureux !

 

Portraits-4643-2012_01_20-23_01_26-Clown-boody.jpg

 

Portraits-4701-2012_01_20-23_47_44-Clown-boody.jpg

Il y a eut des réglements de compte mais tout c'est bien terminé...

Portraits-8707-2010_01_21-01_57_43-Clown-boody-8mm-HDR.jpg

 

Portraits-8715-2010_01_21-01_58_41-Clown-boody-8mm-2-HDR-2.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #Portraits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
extra et quelle originalité felicitation ! gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandra, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Arggggh... la dernière photo !!<br /> Hummm... bueurkkkkk !<br /> <br /> J'adore totalement !<br /> Délirant !
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi tu ne m'étonne pas...<br /> <br /> <br /> Bisous Titia<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est encore temps que je te présente tous mes meilleurs voeux pour l'année 2012.<br /> En lisant les commentaires j'apprends que tu t'es blessé au genoux - prends bien soin de toi -<br /> J'aime beaucoup l'effet de l'avant dernière photo.<br /> Gros bisous<br /> Swanie
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Swanie reçois tous mes voeux également.<br /> <br /> <br /> Bonne journé à toi bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'espère que tu vas mieux<br /> gros bisous à vous !!<br /> dgidgi
Répondre
J
<br /> <br /> Je me remets doucement.<br /> <br /> <br /> Pas de visite chez le docteur, jacotte m'engueule ! !<br /> <br /> <br /> Bisous Dgidgi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hé bé , c' est du beau tout ça , c' est bien ce que je disais sur facebook satan et ses oeuvres ha ha ha je vois mieux la photo du monsieur sur le blog mais sur facebook on aurait dit qu' il avait<br /> des cornes toutes rouges ha ha ha , quel régal de voir que vous vous amusez autant et si vous y trouvez tous du plaisir et bien tant mieux , mais attention à toi mon barbu d' amour tout ce petit<br /> monde et bien jeune et il faut savoir suivre ha ha ha ça commence par le genoux et puis ça fini par quoi ? va savoir ha ha ha ...<br /> <br /> En attendant que tu te soigne correctement , gros bisous marseillais , prends soin de toi surtout car on t' aime .<br /> <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi je me soigne derrière mon ordi  ! !<br /> Faut pas bouger ils disent ....<br /> <br /> <br /> Bisous Renée.<br /> <br /> <br /> <br />