Il neige....

Publié le 31 Janvier 2012

Pas chez nous enfin pas encore !

Donc une photo qui date de 2010 !
Attendons...attendons...

 

Macrophotographie-3375-2010_01_07-12_35_48-neige-15-cm-2eim.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #Macro-photo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
gros bisous toi, vas tu mieux ??? dgidgi
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou, oui je vais mieux; reste quelques petites douleurs dans certaine positions.<br /> <br /> <br /> J'ai repris la peinture...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Nous n'en avons pas eu beaucoup, juste le temps de faire quelques photos!!! Joli cliché.<br /> A+.
Répondre
J
<br /> <br /> Même pas un flocon mais dimanche...peut être<br /> <br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
un oursin de neige accroché au barbelé :)
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est bien ça...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Originale cette photo, de la neige poilue!<br /> Ce matin un léger voile neigeux recouvrait le paysage et ce soir de légers flocons de neige tourbillonnaient, t'impatientes pas, son manteau va bientôt recouvrir ta région mais surtout sois prudent<br /> avec ton genoux.<br /> Gros bisous. Swanie.
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est pour dimanche, mon genous va mieux mais prudence...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
non moi je veux pas qu'il neige à Paris, sinon c'est le bordel<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> C'est certain, j'ai connu la neige à Paris  beurk !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />