Progression...

Publié le 2 Février 2013

 

Au depart une photo....

TATIANA-0634-2013_01_28-15_23_06-Tatiana-masque.jpg

 

Ensuite une envie de changement...

 

TATIANA-0634-2013_01_28-15_23_06-montage-1-Tatiana-masque.jpg

 

Ensuite du soleil et c'est tout bon...

TATIANA-0634-2013_01_28-15_23_06-montage-02-Tatiana-masque.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #Portraits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beau travail. Bravo.<br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
super ces montages
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis partagé entre la 2eme et 3eme :)<br /> bonne journée à toi
Répondre
J
<br /> <br /> Seule le résultat final compte...<br /> <br /> <br /> La première se suffit a elle même... ;)<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui oui très bon !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Vraiment super , je ne sais comment tu fais et je ne veux pas le savoir<br /> joli ton modèle<br /> bisou vous deux
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Dgi dgi je te dit quand tu veux.... hi hi.<br /> <br /> <br /> Merci pour Tatiana, ma danseuse..<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />