Rouge et bleu.

Publié le 4 Avril 2008



Rédigé par jcbiker

Publié dans #Nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore ton regard sur la nature Biker, vraiment, j'y suis trés sensible.<br /> Armandie
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Armandie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Des photos comme ça , ça mets dans nos coeurs le soleil que l'on attends , pour bientot j'espere !!!!<br /> <br /> @+JC Biker<br /> <br /> ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Alain je suis en avance..ou en retard d'un an !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbes, les photos avec changement de mise au point... bravissimooooo... Bisousss
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne me décidais pas ..laquelle choisir ?<br /> Amitiés Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
D
promis rouge et bleu ou bleu et rouge , je ne ferais pas de bouquet !!!! bon we biz***dgidgi**
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour elles..<br /> MDR<br /> bisous dgidgi<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou , je suis obligé de supprimé l'article de la commu des photo du dimanche car il faut publier le dimanche (tous els 15 jrs) et suivre le thème donné. rdv à dimanche 13 ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de problème je respect.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />