Les oiseaux .

Publié le 5 Avril 2008

Déplacé de mon autre blog (motos), pour trouver une place plus appropriée ici
Avec le son svp
Voiçi quelques clichés de mon entraînement avec mon nouvel appareil. (c'est à la maison sur ma terrasse.)
Un clic sur celle-ci


 

 

 

 


Rédigé par jcbiker

Publié dans #Nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le plaisir des yeux, je ne peux m'empêcher de sourire en découvrant ce joli slide, on est emporté par la musique, c'est agréable d'entendre ces chants d'oiseaux en cette période hivernale.Puis je mettre ton lien sur mon blog? Bisous. Swanie.
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de problème swanie tu peut le mettre. Merci beaucoup pour tes mots doux. Amitiés bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Magnifique, j'adore ! Quel talent ! Merci pour toutes ces belles images. Il en faut de la patience (et du bon matos !!!) pour faire de tels clichés. Bon dimanche. Dominique
Répondre
J
<br /> <br /> Non, non, un regard, cela suffit..peut être le bon je te l'accorde.<br /> Amitié. biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Chapeau d'avoir su saisir ces oiseaux, superbes photos.<br /> Quel est le morceau musical qui accompagne ces images?<br /> L'ensemble crée une très belle harmonie.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci du compliement la musique André Rieu "Sérénade".<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un plaisir en images et en musique, quel régal de flâner ici. <br /> J'aimerais bien te mettre en lien chez moi, puis-je?<br /> plein de baisers<br /> Armandie
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Armandie venant de toi je suis honoré.<br /> Pas de problème pour le lien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres reussi j aimerais en savoir autant que toi tant en musique sur article que sur le mouvement d une image beaucoup a apprendre je crois
Répondre
J
<br /> <br /> Tu me contact quand tu le souhaite nous en parlons.<br /> Si je peut t'aider.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />