Cygne (suite)

Publié le 20 Mars 2008

Chez les humains c'est normal. Un photographe et hop tous deviennent des vedettes, prennes la pauses, se montrent. Mais de la à me couper la perspective ! Une fois à droite une fois à gauche ! Mais mon cygne n'est pas blanc ! Le monde change.



Rédigé par jcbiker

Publié dans #Nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On dirait pourtant que ce cygne pose pour toi ;-)<br /> Bon week-end là-bas !
Répondre
J
<br /> <br /> C'est peut être vrai ....@++++<br /> <br /> <br /> <br />
M
les cygnes noirs on en voit pas beaucoup en tout cas jolie photo bon week end mon ami sous la pluie Marcel
Répondre
J
<br /> <br /> Dans les parc oui mais ici ils sont sérieusement sauvage !<br /> Amitié Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bon... j'en rajoute une louche : jamais vu de cygne noir, moi... et évidemment, l'objectif du Nikon ne fait pas tout (t'as qu'à demander au mien, il n'a jamais réussi à m'en faire de si belles, c'est un traître !!! lolll)Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi je suis en train de dompter l'appareil !<br /> C'est pas évident le reflex numérique !<br /> Mais je vais y arriver.<br /> A bientôt bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique et rare de voir un signe noir non ?? bravo JC
Répondre
J
<br /> <br /> Oui assez rare surtout à l'état sauvage comme ici, c'est fait avec un 300 mm !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
je revien spour le plaisir des yeux !!! biz ***dgidgi**
Répondre
J
<br /> <br /> Autant que tu veux Dgidgi.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />