Cygnes

Publié le 19 Mars 2008

C'est la fin de l'hiver. Les cygnes se sont regroupés sur l'étang, loin des gens. Les parades nuptiales commence à la tombées du jour. Je passe discrètement et me fait oublier d'eux. Manque de lumière, certainement, mais aussi un moment exceptionnel. Je reviendrais. 










Rédigé par jcbiker

Publié dans #Nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ceux-ci dessinent des coeurs avec leur tête ..<br /> Trop mignon !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis " tombée" sur ces photos, en cherchant autre chose, et, je ne regrette pas du tout. je les ais toutes visionnées attentivement, toutes plus belles et émouvantes les unes que les autres.<br /> merci pour ce détour dans cet univers.<br /> catherine
Répondre
J
<br /> <br />  hummmm ! !<br /> Merci beaucoup je suis touché.<br /> Reviens quand tu veux ça reste ouvert...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, je viens de visiter la totalité de votre blog que j'ai connu par l'intermédiaire du blog de Jean-Loup et j'ai été impressionné par la qualité de vos photos. Si ce n'est pas trop indiscret,pouvez-vous me dire qu'elle appareil photo vous utilisez et quel objectif avez vous en macro ? Merci d'avance et encore bravo.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour cette visite et pour votre compliment.<br /> J'utilise un Nikon D80 avec un 105 macro Nikon. J'ai aussi un 18x70.<br /> A bientôt.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
ils posent pour toi ........@@mities
Répondre
J
<br /> <br /> ho mais tu as été fouiller très loin....dans mon blog....<br /> non trop loin au 400 mm et pour la dernière un coup de sifflet ! <br /> Et mes deux models se retourne ensemble !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
bin voila comme tu n'as pas remis de nouvelles photos j'en profite pour aller voir tes debut, bien reussi ta serie sur les cygnes, même si ils ne sont pas tous blanc................. gros bisous claudine
Répondre
J
<br /> <br /> C'est fait pour cela..<br /> amitiés Claudine bisous<br /> <br /> <br /> <br />