Sur une fleur rouge...

Publié le 30 Juin 2012

Petite pose, avant la reprise de la collecte ....

 

Macrophotographie-4549-2012_06_26-17_37_14-limasse-jardin.jpg

 

Macrophotographie-4565-2012_06_26-17_38_56-limasse-jardin.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #Macro-photo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
De très belles photos. Bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour,<br /> <br /> Superbe photo tout en douceur comme toujours :)<br /> bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Claude.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hello Jc<br /> <br /> Je serai un peu absent ce week end car je vais un peu profiter de la fraicheur montagnarde qui me tend les bras à deux pas de Grasse.<br /> <br /> La semaine prochaine sera par contre la semaine d'un grand nettoyage de jardin que j'ai largement négligé depuis mon retour du cambodge, car à mon tour de recevoir l'hote qui ma si bien accueilli à<br /> Phnom Phen. Vous avez compris de qui il s'agit ! Et oui Norodom est de passage sur la Cote d'Azur.<br /> <br /> Pendant ce temps , je reprendrai mes articles sur le cambodge avec des photos tres dépaysantes pour nous occidentaux. Excuses moi pour ce copié collé car on m'attend pour partir et je te souhaite<br /> un bon samedi.<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Pat
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis aussi absent de mon blog...et de mes visites sur les votre, mais je construit un studio photo qui me prend beaucoup de temps.<br /> <br /> <br /> Les pluies incessantes n'arrangent rien.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Amitiés Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comment peut-on être si belle et si méchante à la fois ha ha ha remarque quand elle pique c' est qu' on l' a faite CH..R ha ha ha ...<br /> <br /> Gros bisous mon barbu d' amour , ici encore énorme chaleur qui nous abat pire qu' une guerre , on devient des mollusques ....<br /> <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
J
<br /> <br /> Elles ne sont pas méchante.... :-))<br /> <br /> <br /> J'attends votre retour bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une belle photo! Et Une jolie équilibriste,<br /> sur une pivoine peut-être?<br /> Bon week-end JC<br /> Gros bisous<br /> Swanie
Répondre
J
<br /> <br /> Oui une pivoine..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  bisous.<br /> <br /> <br /> <br />