Sauterelle verte...

Publié le 27 Juin 2012

Une rencontre entre deux pluies.

 

Macrophotographie-4649-2012_06_26-18_31_40-limasse-jardin.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #Macro-photo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe macro !
Répondre
J
Merci Thierry, mais c'est tellement simple ;)
E
Bonjour JC, après une trop longue absence je reviens et comme je vois, ton style n'a pas changé (si ce n'est qu'il s'est amélioré) Style que j'aime toujours autant<br /> J'adore tes macros , mais comment fais tu pour les avoir de si près? J 'ai moi aussi un objo macro (100mm Canon) et pourtant je n'arrive pas à ce résultat<br /> Tu m'expliques?????? Merci jc et à très bientôt
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne saurais t'expliquer en peut de mots.....<br /> <br /> <br /> Persévérance je dirais....<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, amites.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe macro!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quelle définition!!<br /> Amitiés bises à Jacotte.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Amitiés bises à Michèle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle sauterelle, chez nous pas de pluie et aujourd'hui il a fait très chaud il fait encore 32° !!! Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux
Répondre
J
<br /> <br /> Chez nous beaucoup d'eau ! !<br /> <br /> <br /> bonne journée bises Marie.<br /> <br /> <br /> <br />