Sur l'eau !

Publié le 4 Janvier 2012

Incroyable légèreté..

 

31-DSC_9506-2010_09_12-15_45_10-balade-au-lac-copie-1.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #Macro-photo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sensationel ce cliché jc ! trop beau !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous deux, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tout simplement, Magnifique !<br /> Bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
D
AH non JC tu merdes j'arriverais jamais à faire ça !!!<br /> vraiment magnifique, tu vas bientôt être obligé d'ouvrir une galerie!!!!!<br /> <br /> pourrais tu remettre la moto en vente??? ça nous arrangerais bien, le bateau doit être vendu logiquement la semaine prochaine<br /> maman est nettement mieux ça fais du bien<br /> gros bisous à vous deux
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis heureux pour ta maman.<br /> <br /> <br /> J'ai passé la moto de nouveau sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un magnifique reflet miroir .<br /> Superbe bête !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vraiment magnifique cette photo, et quelle netteté c'est vraiment top.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurent.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />