C'est bien beau !

Publié le 6 Janvier 2012

 

 

 

 

Mais 5800 € ! ! :-(

Rédigé par JCBiker

Publié dans #infos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et oui les prix des apn de bonne qualité s'envole vite...et les objectifs ( de qualité) pour les photographes animaliers, je t'explique pas :-(<br /> Mission Impossible sauf si t'es Crézus...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> Je reste avec le mien...qui n'est déjà pas donné !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
P
bien prétentieux celui qui te dira qu'il a fait le tour de son reflex !!! aprés certains sont plus adaptés que d'autres pour certain type de photos !! moi par exemple en rallye je galere un peu<br /> avec le K-5 mais l'autre jour en circuit j'ai reussi des filets au 1/30eme !! alors ça vient aussi du bonhomme souvent !! sinon je suis comme toi niveau pepete en ce moment c'est pas trop top alors<br /> je regarde plus trop à coté !! j'attends juste de voir le remplaçant du D300S qui devrait etre une vrai bombe et après si les finances suivent je ferais le grand saut chez les jaunes !!
Répondre
J
<br /> <br /> OK avec toi, je reste sur mon D700.<br /> <br /> <br /> Ensuite ...? c'est pas pour demain.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Paddy.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un superbe appareil, mais le prix ça fait peur !!! Bisous bonne journée a vous deux
Répondre
J
<br /> <br /> Trop chère en effet.<br /> <br /> <br /> Bises Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
R
5800....................mais fait de belles photos !
Répondre
J
<br /> <br /> Chère photos !<br /> <br /> <br /> <br />
M
HO PUREE incroyable , extraordinairement cher , mais bon si c' est pour ne plus rien faire ? cela en vaut il la peine ?<br /> <br /> Je suis sûre que tu as en main ce que tu as juste besoin (pour l' instant) ou alors il faut faire des économies ... ha ha ha ... Qui sait ? on peut rêver parfois ?<br /> <br /> Bonne nuit mon barbu d' amour , à très bientôt .<br /> Bisous marseillais .<br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vraiment trop chère pour nos petits porte monnaies !<br /> <br /> <br /> J'ai bien assez du mien.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Renée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />