Paris la nuit..5

Publié le 3 Mars 2012

la Néréide de A. Massoulle (Pont Alexandre III).

 

Divers-7861-2012_02_17-19_55_32-la-Nereide-de-A.-Massoull.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #Portraits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
quelle est jolie<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un cadrage original en gros plan, ça peut être sympa Paris la nuit...
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore Paris la nuit, je devrais y retourner plus souvent.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
C
rien à dire, le cadrage est parfait selon moi :)<br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Cécillia.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés bises.<br /> <br /> <br /> <br />
R
superbe cette serie.................................j'attend la suite
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe photo j'adore !!!! Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie.<br /> <br /> <br /> Bonne reprise, bises.<br /> <br /> <br /> <br />