Julie..

Publié le 26 Novembre 2012

Julie-5603-2012_11_24-18_34_50-Julie-clochette.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #Portraits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
te voila de retour sur ton blog JC !! belle tof et jolie fille !!<br /> @mitiés
Répondre
J
<br /> <br /> Oui Paddy, Facebook me sensure ! !bloqué plusieurs jours pour une photo qui etait dans mes albums depuis pluieurs année !<br /> <br /> <br /> Et sans aucune nudité montrèe.<br /> <br /> <br /> Donc j'ai passé ici 2 jours à supprimer les articles sans photos (fermeture de mon hébergeur).<br /> <br /> <br /> Je reprends les publications ici, mais je ne passe plus, ou presque plus sur les blog plus le temps.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un univers que j'apprécie beaucoup<br /> Et de très belle photo<br /> Quel plaisir pour les yeux
Répondre
J
<br /> <br /> Hummmm je suis heureux de ta visite  dans mes modestes pages.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Talia au plaisir de te revoir ici.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie Julie Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour elle bisous Marie.<br /> <br /> <br /> <br />