Céline et le doudou..

Publié le 4 Octobre 2011

Celne 7576-2011 09 29-16 03 00-Céline Aincourt

Rédigé par JCBiker

Publié dans #Portraits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il y a pas d'age pour avoir un doudou
Répondre
J
Attention je déménage ici :<br /> http://jean-claude-b-photo.eklablog.com/
L
tout à fait je l'ai toujours hihi
V
<br /> coucou tout le monde je suis toujours en partie rester en enfance lol sinon jc c'est stitch leroy qui a été peint et écraser lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hi hi  merci à toi bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh bien voilà... ça se trouve c'est de l'avoir attachée qui l'a traumatisée!! On dirait même qu'elle est retombée en enfance!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MDR c'est certainement ça ! ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée lolob.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un grand merci à vous ... c'est mon doudou stich bébé hihi ^^ ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, je l'ais déjà peinturluré aussi en rouge.....<br /> <br /> <br /> Bises Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle avait droit a son doudou Céline, après l'avoir attaché !!! Bisous bonne après midi a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'était pour la consoler ....<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous deux, bises Marie.<br /> <br /> <br /> <br />