Passage interdit !

Publié le 2 Avril 2008

Rédigé par jcbiker

Publié dans #Nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouai !!!!je la vois,et je reve au soleil qui n'arrive pas .... bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Et l'odeur..non ?<br /> moi je la sent aussi...<br /> Bisous Miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh oh tout ce qui ai interdit n 'est pas défendu !! lol<br /> cette phot est superbe, on dirait des épis d'or magnifique<br /> biz **dgidig**
Répondre
J
<br /> <br /> Merci dgidgi.<br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Blond comme les blés
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mais c'est de l'orge...<br /> Amitiés Mike<br /> <br /> <br /> <br />
P
je recherche un photographe sur bordeaux, j'aimerais essayer de faire des photos, pas pour etre "belle", de vrais photos artistiques. <br /> pour me contacter, pauline89.over-blog.com, si vous voulez voir comment je suis, il y des photos en liens sur les lettres de mon prénom dans le premier article.
Répondre
J
<br /> <br /> Ahhhhh ! ! Bordeaux c'est trop loin ! !<br /> Autrement je suis chez toi dans la minute !<br /> Amitiés, je viendrais voir sur ton blog le résultat.<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
POURQUOI PASSAGE INTERDIT HUMM sa pique un p mais BON mdr !! bisous barbu
Répondre
J
<br /> <br /> Oui sa pique hé !<br /> Bisous nini<br /> <br /> <br /> <br />