Respiration interdite !

Publié le 18 Avril 2008

Rédigé par jcbiker

Publié dans #Nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oups! J'ai éternué...
Répondre
J
<br /> <br /> Mais non faut pas ! !<br /> Et ma photo hein ?<br /> bisous Angie<br /> <br /> <br /> <br />
V
juste BRAVO..tres beau macro !<br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> Heuu ! !<br /> C'est pas de la macro mais du télé objectif !<br /> La macro pour bientôt..<br /> Bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique. Il ne lui manque aucune étamine, elle est parfaite, trés belle photo<br /> plein de baisers<br /> Armandie
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour le compliment.<br /> bisous Armandie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je dirais même ! interdiction de souffler !! qu'est-ce-que tu attends pour t'inscrire dans ma communauté J.C ? tu es le bienvenu ! Bon week-end à toi ! Bisous bisous,
Répondre
J
<br /> <br /> Ta communauté ? je vais regarder je connais pas toute les communautés.<br /> C'est fait, maintenant je vais visiter.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
on souflerait volontier dessus
Répondre
J
<br /> <br /> Et la photo ?<br /> il ne reste plus rien ensuite !<br /> Amitié JC<br /> <br /> <br /> <br />