Traction.....

Publié le 20 Janvier 2012

Mais avec remorque !

 

Divers-4606-2011_09_04-17_10_10-Bull-dog-VL-2011-HDR.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #Automobile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe photo<br /> j'aime beaucoup<br /> bises<br /> lyly
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Lylytop<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
La 2 est vraiment chouette, superbes portraits.<br /> A+.
Répondre
J
<br /> <br /> Merdi beaucoup mimi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
P
ha mais je disais pas ça pour me moquer !! je trouve que ces couleurs lui vont trés bien !!
Répondre
J
<br /> <br /> Je parlais de la voiture, plus la remorque "pas discret"..<br /> <br /> <br /> Bonne journée Paddy.<br /> <br /> <br /> <br />
J
hello<br /> superbe voiture j'adore
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Jolaphoto.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Du grand chic que cette magnifique traction avec sa remorque assortie, encore une belle photo d'automobile, merci pour ce partage JC.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> Oui très classe en effet.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />