Orage !

Publié le 10 Décembre 2012

Orage au château...

 

 

HDR-8715-2012_05_15-16_59_34-Reperage-Andelys-HDR-copie-2.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #HDR

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Si je ne me trompe pas c'est le bas du chateau Gaillard (Les Andelys.<br /> Belle prise - Beau traitement
Répondre
J
<br /> <br /> Oui en effet.<br /> <br /> <br /> Et j'ai été bien mouillé !<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
L'orage est imminent... Les couleurs l'expriment bien !<br /> BISOUS
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, je je confirme j'en ai pris pein la tête !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'aime toujours autant!!!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Un peut cramé sur les blans de la falaise, au fond, mais j'ai pas le temps de la reprendre...<br /> merci Véro, tu remarque je suis de retour.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />