Juste une ombre.....

Publié le 8 Août 2012

Divers-2377-2012_08_08-12_52_34-macro-terrasse.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #rire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
on dirait un petit maigrichon qui fait des altères! mdr
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi oui c'est ça !<br /> <br /> <br /> Bisous Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je redécouvre le chemin de ton blog avec plaisir mon JC, nous voilà de retour à la maison et avec cette première journée de pluie, déjà la nostalgie de la route !!! imagine il va falloir que je me<br /> calme.<br /> très belle photo, Biz et bon weekend , ici sous la pluie
Répondre
J
<br /> <br /> Merci djdj, je m'en suis éloigné, je suis sur FB, c'est plus conviviale...<br /> <br /> <br /> A très vite biz.<br /> <br /> <br /> <br />
G
joli blog et belles photos !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
une ombre qui me fait penser à une danseuse de flamenco et son éventail :)
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est bien ça<br /> <br /> <br /> <br />
P
les monstroplantes sont de retour !!!<br /> bonne soirée l'ami !!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui quittons le jardin vite.....<br /> <br /> <br /> <br />