Dans mon jardin ce soir...

Publié le 11 Mars 2012

Retour a mes macros....

 

fleurs-9803-2012_03_11-17_17_44-Narcis-1ier.jpg

 

fleurs-9782-2012_03_11-17_08_52-Narcis-1ier.jpg

Rédigé par JCBiker

Publié dans #Fleur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très belles photos !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Eh oui le printemps est là , vive la macro !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est repartit mais faut que je preine mes marques...<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est beau le soir dans ton jardin !!<br /> t'as vu je suis ami avec le Claude !!mdr<br /> @mitiés
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai j'ai un grand jardin...<br /> <br /> <br /> Claude mon ami mon maitre....<br /> <br /> <br /> Amitiés Paddy.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe macros J.C de magnifiques fleurs. Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'ai raté la première tulipe je ne l'ai vue que ... fanée !!!<br /> bisou printanier
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi moi pas !<br /> <br /> <br /> Bisous Dgidgi<br /> <br /> <br /> <br />