Au chaud !

Publié le 7 Février 2012

Je ne bouge plus de la maison !

C'est normal, il y a que de la neige dehors !

Heureusement, j'ai de quoi me réchauffer à l'intérieur..

 


 



Divers-6603-2012_02_05-13_46_56-Neige--1--2012.jpg

Rédigé par JCBiker

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rester au chaud c'est un peu ce que j'ai fait, je prends une tite crêpes au passage...
Répondre
J
<br /> <br /> Vite il en rest plus beaucoup...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
sandra est du 20 mars , elle aussi est poisson ! biensur que nous allons nous faire un plaisir de venir la visiter et de vous rendre visite , même si on a pas kor le créneau on viendra c'est sûr !<br /> gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> C'est que des bons en Mars ! !  !<br /> <br /> <br /> Ça va se faire pas de problème.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
ben des crepes des jolie modele bon j'arriiiive alors du coup lol...un ptit verre d 'armagnac et un cafés que du bonheur pour attaquer une bonne journée studio ;-)
Répondre
J
<br /> <br /> Boule, si tu savais comme c'est bon la retraite, tu la prendrais de suite ! !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
D
bon reste des crêpes ou bien je dois en faire !!!<br /> merci Jacquotte pour maman<br /> gros bisous vous deux ** dgidgi
Répondre
J
<br /> <br /> Plus rien ! ! même le Nutella !<br /> <br /> <br /> Bon Wk bisous à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est la dolce vita ... euh ... à l'intérieur seulement ;)<br /> @ bientôt JC<br /> bea
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ne pas sortir ! !!<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />